Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Canis Canem Edit 451377banbtr2
Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Canis Canem Edit 451377banbtr2
Just 4 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 Play


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canis Canem Edit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolu69
Adhérent
Dolu69


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Canis Canem Edit Empty
MessageSujet: Canis Canem Edit   Canis Canem Edit Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:53

Canis Canem Edit

Canis Canem Edit 87521915

Description :
C'est un GTA-like basé sur la chose de Rockstar n'avaient pas encore avisé : Le lycée. Et oui!

Le jeu :
Petite racaille que vous êtes, vous n'allez pas être déçu! Jimmy Hopkins, le garçon au crâne rasé, assez petit pour son âge d'ailleur, s'invite sur la PS2. Et il va en faire voir de toutes les couleurs à la Bullworth Académy, une école Anglaise réputée pour avoir former les meilleurs truands de la Terre.
Jimmy ayant été virer de plein d'écoles différentes, arrive dans cet internat. Il devra se battre avec ses propres armes : lance pierre, lance patate, oeufs, boules puantes, pétards. Les seuls véhicules dispo sont le skate, le vélo, et un petit scooter tranquillou :)

Mes impressions :

Alors Rockstar m'a épaté ce coup là! Graphismes magnifiques, un peu oldies façon Anglaise. Caricature des personnages parfaite aussi. C'est un peu un univers BD si je puis dire. Pour la VF, ils ont laissé les paroles Anglaisesz et mit les sous-titres. Quel bonne idée! Les vois sont parfaitement agencée sur les lèvres, et on sent l'accent Anglais. Le game play est passionnant, avec la façon GTA sa donne tout à ce jeu! Il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Deadfree
The One
The One
Deadfree


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Canis Canem Edit Empty
MessageSujet: Re: Canis Canem Edit   Canis Canem Edit Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:32

J'ai finis ce jeu, et je peux dire qu'il est vraiment bien, mais de la à dire qu'il est parfait, peut être pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://just4play.forumgaming.fr
follow
Nouveau
follow


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2011

Canis Canem Edit Empty
MessageSujet: Re: Canis Canem Edit   Canis Canem Edit Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:13

Oué j'ai joué vite fait , c'est vrai il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canis Canem Edit Empty
MessageSujet: Re: Canis Canem Edit   Canis Canem Edit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canis Canem Edit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 Play :: Jeux vidéo :: Présentez vos jeux favoris-
Sauter vers: